Comment ça marche ?

Nous contacter

  • par téléphone au 01 47 17 82 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00
  • par internet: www.inovea-services.fr via le formulaire de contact ou directement via contact@inovea-services.fr
  • à l'agence au 124, boulevard Saint-Denis 92400 Courbevoie

Evaluation gratuite

Dès réception de votre appel ou de votre message, un chargé de clientèle prend en charge votre demande. Il va étudier votre besoin par téléphone ou lors d'un entretien à votre domicile.

L'objectif est de qualifier au mieux votre besoin afin de sélectionner la personne qui convient le mieux, aux dates et heures d'interventions souhaitées.

Organisation des interventions

Après la signature du contrat, nous vous confirmons le nom de l'intervenant et la date de son intervention.

Pour faciliter la communication, nous mettons à disposition un carnet de liaison dans lequel l'intervenant et vous-même pouvez laisser des informations.

Suivi des prestations

Dans le cadre de notre politique de satisfaction du client, votre chargé de clientèle fera le point avec vous sur la qualité du service rendu. Un premier point téléphonique est prévu après l'intervention initiale, un second après le premier mois d'intervention puis à intervalles réguliers.

Système de pointage à travers une télégestion

Le système de télégestion permet le suivi des interventions au domicile du particulier :

  • l’intervenant signale son arrivée en composant un numéro vert gratuit depuis le poste téléphonique du particulier,
  • l’intervenant réalise son intervention,
  • en fin d’intervention, l’intervenant rappelle le numéro vert gratuit et signale son départ.
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