Processus de recrutement

Objectif

Afin de garantir la qualité des interventions, le recrutement est effectué après un entretien d’évaluation et une sélection stricte suivant un processus interne élaboré par INOVEA.

Nos intervenants sont sélectionnés avec le souci constant de vous offrir un service de qualité irréprochable.

Entretien de recrutement

Après une première présélection sur CV et une pré-qualification téléphonique nous permettant de vérifier la cohérence de leur parcours et la qualité de leur élocution, ils sont reçus pour un entretien de recrutement en agence nous permettant de nous assurer de la réalité de leurs expériences professionnelles et de leurs savoir-faire.

Vérification des références

A l’issue de cet entretien nous vérifions de manière systématique leurs références professionnelles, leurs papiers d’identité, les formations suivies, leur casier judiciaire….

Expérience

Pour la garde d'enfants, les auxiliaires parentales disposent des formations, compétences, références et qualités indispensables pour que vous puissiez leur confier vos enfants et votre domicile en toute tranquillité.

Enfant de moins de 3 ans

Nos auxiliaires parentales sont diplômées et/ou expérimentées dans le secteur de la Petite Enfance (CAP Petite Enfance, BEP Carrières Sanitaires er Sociales, expériences professionnelles…).

Enfants de plus de 3 ans

Pour l’accompagnement et la sortie d’école des enfants, nous nous attacherons à sélectionner des intervenants qui ont toujours une expérience éprouvée et contrôlée de la garde d’enfants et qui souhaitent s'engager sur ces missions à temps partiel, compatibles avec leur emploi du temps.

 

Les plus de INOVEA

Logo cheque emploi service
F?d?ration Service aux particuliers