Vos questions

Est-ce le même intervenant qui viendra à chaque fois ?

Oui. Nous connaissons l'importance d'avoir toujours affaire à une même personne.
Les habitudes, les relations qui se créent, la connaissance du domicile sont autant de facteurs qui permettent d'assurer une qualité irréprochable de la prestation.

Si l’intervenant ne me convient pas, que puis-je faire ?

Votre satisfaction est notre priorité ! Par conséquent, nous affecterons un autre intervenant pour effectuer les prestations qui répondront parfaitement à vos attentes.

Nous vous demanderons toutefois de nous en expliquer les raisons afin de pouvoir vous satisfaire au mieux.

Mon intervenant habituel est malade ou indisponible, que se passe-t-il ?

Nous organisons son remplacement dans les meilleurs délais. De même, nous vous prévenons de tout retard éventuel dès que nous en sommes avisés.

Comment sont recrutés les intervenants ?

Notre recrutement est très rigoureux. Après une première sélection des CV reçus, nous convoquons les candidats pour un entretien individualisé. Nous apprécions la motivation et l'aptitude des candidats à travers des tests écrits d'embauche et des tests techniques pratiques.

Enfin, nous vérifions les références fournies par les candidats et leur demandons un extrait de casier judiciaire.

A quoi sert la visite à votre domicile ?

Un responsable de clientèle se déplace à votre domicile afin d’évaluer ensemble vos besoins et ainsi, d’affecter l’intervenant qui y répondra le mieux.

Cette visite est la base de notre garantie qualité. Seule une visite à votre domicile comprenant un tour de chaque pièce permet donc d’effectuer une évaluation précise. En effet, votre domicile n’est pas le même que celui de votre voisin, vos produits et matériels sont différents, et vos besoins et attentes sont spécifiques.

Qu'est-ce que le Chèque Emploi Service Universel (CESU) ?

C’est une offre proposée aux particuliers pour leur faciliter l’accès à l’ensemble des services à la personne. Il sert à rémunérer un prestataire de service ou une structure d’accueil (crèche, halte-garderie, ...).

Qu'est-ce que le CESU préfinancé ?

Le Cesu préfinancé est un titre de paiement à montant prédéfini. Il est financé en tout ou partie par une entreprise, un comité d’entreprise, une mutuelle, une caisse de retraite, une collectivité territoriale. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre Direction des Ressources Humaines.

Le Cesu préfinancé, c’est de l’argent en plus dans la mesure où votre employeur vous en paye une partie.

Et, comme pour les autres modes de paiement, vous bénéficiez d’une réduction ou d'un crédit d'impôt de 50% des sommes dépensées.

Comment dois-je faire pour mes impôts ?

Nous vous envoyons avant fin février une attestation fiscale du montant des prestations acquittées à joindre à votre déclaration d'impôts.

 

Les plus de INOVEA

Logo cheque emploi service
F?d?ration Service aux particuliers